Refusé Gameboot ps3 HEN

Bienvenue chez Enzity 🔥
Vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres et découvrir nos produits ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui ! 💻
S'inscrire

DEVX

Développeur
Développeur
17 Décembre 2020
312
39
28
Je ne répondrais pas sur le travail tiers car tout dépend de ce qu'ils font.
En revanche je peux pas accepter cette suggestion en publiquement car nous avons déjà un logiciel de disponible capable de changer le coldboot uniquement en CFW:

Notez que le but d'un CFW est de pouvoir lire du codes non signés (par Sony). Le HEN est identique à la mise à jour officielle ce qui veut dire qu'il faut encore du codes signés (ex: vous ne pouvez pas installer un .pkg debug).

Cependant, il est parfaitement possible de modifier le coldboot en HEN, c'est juste leur installateur qui n'est pas compatible avec les HEN car c'est du codes non signés.

Si vous souhaitez un développement personnalisé, il est possible mais j'aimerais savoir les coldboots que vous voulez (veuillez me contacter en conversation privée pour m'envoyer les liens).

AdBlock détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses!

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également certaines fonctionnalités utiles et importantes de notre site Web. Pour la meilleure expérience de site possible, veuillez prendre un moment pour désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock